Découvrez nos mesures concernant le virus Covid-19 ici

reserveer je tafel

Nous aimons savoir si vous etes client de l'hotel. Voulez-vous le mentionner pendant le processus de réservation?   

Pensez-vous attentivement à votre heure d'arrivée? Ensuite, nous pouvons bien nous préparer en ces temps difficiles. Merci d'avance! Nous aimons savoir à l'avance si vous aimez manger sur la terrace (si le temps le permet).   

Si vous réservez un dîner à 17.30 ou 18 h, nous pouvons nous assurer que vous êtes prêt à temps pour découvrir le last post.

Si votre heure d'arrivée souhaitée est bloquée, vous pouvez alors indiquer la prochaine possibilité. Si vous arrivez un peu en avance, vous pouvez toujours prendre un apéritif dans notre bar confortable ou dans les salons en terrace. 

Great to see you again.

Samen kunnen we dit verslaan

Covid-19

Update le 7 Mars 2022

Le Covid Safe ticket n'est plus nécessaire.

Nous avons décidé que certains des changements que nous avons dû faire ne sont, en fait, pas une mauvaise chose : laisser un peu plus d'espace entre les tables, fournir du gel pour les mains, désinfecter régulièrement les zones à fort contact - ce sont toutes de bonnes habitudes que nous avons l'intention de poursuivre. 

Les masques ne sont plus obligé.

Notre système de ventilation a été rigoureusement testé et approuvé comme assurant un climat intérieur très sain.  En outre, nous veillons à ce que la ventilation soit toujours optimale et que les niveaux de CO² soient constamment contrôlés.  
Notre restaurant est divisé en zones plus petites constituées de plusieurs vérandas.   Vous ne vous retrouverez donc jamais assis au milieu d'une foule de personnes.  Qui aurait pu penser que cette pandémie aurait pu avoir un effet positif ?  

C'est possible de faire une réservation en ligne, via Resengo, ou par e-mail à welcome@ariane.be , ou en nous appelant au 057 218 218, tous les jours entre 7h et 23h.

Nous espérons vous voir bientôt ! 

l' A Team

 

Offrez-vous un peu de joie pour les vacances!

Le A Team
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×